mar. Mai 24th, 2022

Comment obtenir une assurance commerciale

assurance

5 étapes simples pour assurer efficacement votre entreprise

Il est plus facile d’apprendre à obtenir une assurance commerciale qui réponde exactement à vos besoins si vous procédez par petites étapes. Suivez ces cinq étapes qui vous feront gagner du temps pour obtenir une assurance commerciale adaptée à vos besoins spécifiques.

Faites vos recherches

À quand remonte la dernière fois où vous avez acheté un objet nécessitant un assemblage et/ou vous avez ignoré les instructions ? Comment savez-vous que l’objet a été construit correctement ? Il est difficile d’en être sûr à moins de suivre les étapes, et il en va de même pour l’assurance de votre petite entreprise.

Se renseigner sur les types d’assurance pour les entreprises, c’est comme lire les instructions. Bien que vous puissiez vouloir sauter cette étape, 20 à 30 minutes de recherche suffisent à vous faire gagner du temps et de l’argent. Il n’est pas nécessaire de devenir un expert, mais une compréhension de base des couvertures, quelle que soit l’ancienneté de l’entreprise, vous aidera à prendre de meilleures décisions, avec ou sans l’aide d’un professionnel.

Évaluez votre entreprise

Chaque entreprise a des besoins uniques. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les garanties de base de l’assurance commerciale, vous devez déterminer celles qui conviennent le mieux à votre entreprise. Par exemple, un comptable à domicile peut souscrire une assurance responsabilité civile générale de base. Cependant, un comptable qui possède une propriété que des clients visitent serait mieux servi par une police d’assurance des propriétaires d’entreprise plus complète, souvent appelée BOP. Bien qu’ils exercent la même profession, les détails de leurs opérations varient, et cela affecte directement leurs besoins en assurance.

Obtenez un devis

Obtenir un devis précis d’assurance pour votre GSA Prado Assurance pour obtenir un devis personnalisé avec l’aide d’un expert en assurance commerciale agréé.

Examiner et acheter

L’idéal est de bien comprendre votre devis et d’en vérifier l’exactitude, même si vous êtes prêt à souscrire une couverture immédiatement. Demandez une copie de votre devis et examinez-le avec votre agent ou demandez à être rappelé par nos soins. Cette révision du devis vous permettra de mieux comprendre votre police et de répondre à toutes les questions en suspens.

La preuve d’assurance peut généralement être envoyée immédiatement après la conclusion de la couverture, et des modifications peuvent être apportées à votre police à tout moment pendant la période d’assurance.

Révision au moment du renouvellement

Il peut se passer beaucoup de choses en un an. Une réévaluation rapide de votre entreprise au moment du renouvellement de la police vous permettra d’apporter les modifications nécessaires à la situation actuelle de votre entreprise. Les raisons d’ajuster votre police d’assurance pour petites entreprises peuvent être les suivantes :

L’acquisition ou la vente d’une propriété commerciale – Si vous êtes propriétaire d’une propriété commerciale, vous devriez avoir une assurance des biens, qui fait généralement partie d’un BOP. Vous voudrez examiner vos options si vous avez acquis une propriété commerciale depuis la dernière mise à jour de votre police.

Embauche d’employés – Toutes les entreprises qui ont des employés ont besoin d’une assurance contre les accidents du travail.

Augmentation du risque commercial – Vous pouvez envisager d’augmenter votre couverture si votre entreprise se développe ou si elle participe à des projets à plus haut risque. Par exemple, un entrepreneur qui fait passer sa clientèle de 10 à 20 comptes pourrait vouloir augmenter sa couverture de responsabilité civile pour faire face à l’augmentation du risque.

Réduction des effectifs – Ne payez que ce dont vous avez besoin. Si votre entreprise a vendu des actifs ou éliminé des employés, supprimez la couverture inutile.

Laisser un commentaire