dim. Jan 23rd, 2022

Bricolage Apprendre

DIY Learn est notre programme d’apprentissage en ligne sur l’innovation, développé par Nesta et la Fondation Rockefeller en partenariat avec l’Open University. Regardez sur un blog de bricolage !

Nous avons créé un ensemble de dix modules courts et pratiques sur les principaux outils et méthodes d’innovation à partir de la boîte à outils DIY. Les modules sont disponibles gratuitement sur le site Web OpenLearn Works de l’ Open University et peuvent être consultés ou téléchargés à tout moment, n’importe où. DIY Apprendre comprend :

 Définition du problème

Canevas du modèle commercial

Théorie du changement

 Personas

 Générateur d’idées rapide

 Ateliers créatifs

 Planification des preuves

 Carte de la création de partenariats

 Analyse SWOT

Échelle de questions

 

 

Quel est le besoin ?

Nous voulons faire de l’innovation la nouvelle norme et nous reconnaissons l’importance d’intégrer les pratiques d’innovation dans la vie quotidienne.

Il existe déjà de nombreux contenus et formations en ligne sur l’innovation, mais pour les personnes occupées, il peut être difficile de savoir ce qui est vraiment utile. DIY Learn va à travers cela, présentant une collection des outils les plus utiles et les plus largement utilisés dans la boîte à outils DIY. Notre objectif est de rendre l’apprentissage de l’innovation plus accessible afin d’accélérer l’adoption des méthodes d’innovation.

Depuis son lancement en mars 2014, la boîte à outils DIY a été vue des centaines de milliers de fois par des personnes dans plus de 200 pays et territoires. C’est l’une des principales ressources d’innovation du secteur du développement international. Chez Nesta, nous utilisons la boîte à outils lors de sessions d’apprentissage en face à face avec des ONG, des gouvernements et des fondations à travers le monde.

Laisser un commentaire