mar. Sep 27th, 2022

reciTAL : traitement automatique des documents pour la nouvelle génération

Pour un traitement optimal et rapide de leurs documents mails et bien d’autres, les entreprises font recours à certains logiciels. Ces derniers sont capables de les traiter de façon autonome. C’est le cas de reciTAL qui analyse et catégorise efficacement vos données. Comment fonctionne-t-il ? Comment est-il rentable pour ses utilisateurs ?

reciTAL : Mode de fonctionnement

Classé premier acteur LAD/RAD labellisé Deep Tech, reciTAL traite automatiquement vos mails. Il les catégorise selon leur importance, en automatisant le processus de capture pour tous les types de documents. En un mot, il offre une multitude de fonctionnalités.

Catégorisation

Pour catégoriser vos données (mails et documents), il les classe selon le temps de réception ou de création. Il déclenche par la suite, de manière automatique, les WORKFLOWS dans les stratégies de gestion de l’entreprise. Autrement dit, grâce à son outil « Document ai », le logiciel offre la possibilité d’accéder à l’option « ENTRAINEMENT LOW DATA » et le traitement automatique de données. Pour finir, il actualise au fur et à mesure les opérations effectuées afin de pallier d’éventuelles erreurs.

Capture

Dans le processus de capture, reciTAL met à disposition une bibliothèque dans laquelle figurent les documents les plus fréquents comme : les factures, devis et bien autres. Dans ce cas de figure, l’outil plugin :

  • détecte, analyse et exporte les tableaux en vous créant une copie dans un format Excel ;
  • extrait les paragraphes identiques, les variables habituellement recherchées telles que : les quantités, les montants et les intitulés ;
  • découpe vos documents en section et selon le niveau de granularité pour une compréhension optimale.

En récapitulatif, les utilisateurs obtiennent, via le plugin et en fonction de vos besoins, de meilleures extractions artificielles.

Recherche

Grâce à la performance de son moteur de recherche, les filtres de métadonnées intelligents améliorent la performance des recherches. Dans sa marche, il prend en compte tous les types de documents en détectant : la structure du document texte et de l’image, ainsi que les entités nommées (adresses email, montants…).

Avantages pour les utilisateurs

L’ intelligent processing document est un logiciel assez puissant de dernière génération qui propose de nombreux avantages aux utilisateurs tant sur la gestion de leurs documents que sur le budget.

Gérez efficacement le flux de vos documents

ReciTAL s’occupe en temps réel du flux de vos mails et des documents de votre entreprise. Son rôle est de catégoriser selon le niveau d’importance, vos documents et de se débarrasser des spams. Vous disposez également des modèles sur mesure pour des centaines de documents. Entre autres, on peut citer : la reconnaissance, la lecture de tableaux et de paragraphes. Ainsi, vous gagnez du temps que vous pouvez mettre à profit pour exécuter d’autres tâches.

Gagnez en temps et faites des économies

Les premiers avantages qu’offre ce logiciel d’automatisation sont le gain de temps et de ressources financières.

En effet, il est d’une rapidité extrême comparativement à un humain. Il permet une gestion massive de vos données en réduisant les marges d’erreur. D’un autre côté, il réduit le recours d’un expert au cours des grandes analyses avec vos associées et clients. Vous réduisez ainsi l’employabilité de ressources humaines annexes pour des points clients. Vous pouvez vous rediriger sur le site pour en savoir plus sur le logiciel recital.

En définitive, reciTAL est un logiciel de dernière génération capable de trouver plus vite des réponses à vos interrogations. Il fait le travail efficient à votre place, en vous faisant gagner du temps et de l’argent. Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour le choix d’un logiciel puissant pouvant répondre à vos attentes.

Laisser un commentaire