ven. Juil 1st, 2022

Les meilleurs smartphones que vous devriez acheter

Les smartphones d’aujourd’hui offrent de fantastiques expériences d’informatique mobile pour vous aider à travailler lorsque vous n’êtes pas au bureau, sur le terrain, ou où que vous soyez. Les besoins en matière de mobilité varient d’une personne à l’autre, mais chaque smartphone de notre liste est plus que capable de fournir toutes les fonctions essentielles que la grande majorité des utilisateurs ne pourraient jamais exiger d’un appareil mobile.

Certains smartphones sont excellents pour la photographie, tandis que d’autres peuvent être utilisés comme une mini-tablette et résister à une chute sur le terrain. Bien que le terme « meilleur » soit relatif à vos exigences, il existe des téléphones portables vraiment exceptionnels qui surpassent les autres.

Voici les smartphones que nous recommandons aujourd’hui comme les meilleurs des meilleurs.

Apple iPhone 13 Pro Max

L’iPhone 13 Pro Max est une mise en bouche pour désigner l’iPhone le plus grand et le plus riche en fonctionnalités d’Apple. Apple a écouté les clients, et si le téléphone ressemble au 12 Pro Max de l’année dernière, il est légèrement plus épais et dispose d’une batterie de plus grande capacité avec une plus grande autonomie.

L’écran prend désormais en charge des taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz, et le zoom optique de la caméra téléobjectif a été porté à 6x. La macrophotographie et les modes vidéo cinématiques sont de nouvelles fonctionnalités du système d’appareil photo qui séduiront à la fois les photographes et les vidéastes.

Apple améliore activement iOS 15 tout en offrant 1 To de stockage interne, ce qui vous permettra de capturer du contenu à volonté.

Samsung Galaxy Z Fold 3 5G

Si je considère que l’iPhone 13 Pro Max est le meilleur téléphone polyvalent, le Galaxy Z Fold 3 est le meilleur téléphone polyvalent pour la productivité. L’ajout de la prise en charge du S Pen et d’une conception résistante à l’eau IPX8 font du Z Fold 3 le téléphone et la mini tablette idéaux pour moi, et il est bien optimisé pour travailler en déplacement.

J’ai acheté un modèle 512 Go pour servir de conducteur quotidien en raison des excellentes offres de pré-lancement et des offres de reprise. En plus des améliorations matérielles, Samsung a rendu l’achat un peu plus facile en réduisant le prix par rapport au précédent Z Fold 2.

Le Galaxy Z Fold 3 peut fonctionner à la fois comme un smartphone et une petite tablette, et il offre une connexion 5G extrêmement forte et rapide dans les deux modes. Avec l’ajout de la prise en charge du taux de rafraîchissement de 120 Hz cette année, l’écran extérieur offre une expérience typique des smartphones de 6,2 pouces. Avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, la belle technologie AMOLED de Samsung et la prise en charge spéciale du S Pen, le grand écran principal de 7,6 pouces est époustouflant. Qu’est-ce qui pourrait être mieux pour un Note qu’un ventilateur pliable ?

Google Pixel 6 Pro

Le Pixel 6 Pro de Google est le meilleur smartphone de l’entreprise à l’heure actuelle. Le Pixel 6 a beaucoup des mêmes spécifications que le Pixel 6, mais avec une caméra de moins à l’arrière et un écran légèrement plus petit : le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro sont tous deux équipés du nouveau processeur Tensor de Google.

Le Pixel 6 Pro est un concurrent phare qui commence à 899 dollars pour le modèle 128 Go et va jusqu’à 1 099 dollars pour le modèle 512 Go. Vous pouvez en obtenir un en Stormy Black, Cloudy White, ou Sorta Sunny, bien que la capacité de stockage varie en fonction de la couleur.

Les caméras sont clairement le point central du Pixel 6 Pro, avec l’incroyable logiciel de Google combiné à un matériel de pointe pour produire sans doute la meilleure expérience de caméra de smartphone disponible aujourd’hui.

Apple iPhone 13

Si l’iPhone 13 Pro Max est sans conteste le meilleur modèle d’iPhone 13 du marché, il s’agit également d’un grand smartphone dont le prix est élevé. Avec un prix de départ de 799 dollars et six options de couleur, l’iPhone 13 est le grand gagnant pour la majorité des gens.

L’iPhone 13 d’Apple est un appareil intriguant car il dispose du même écran de 6,1 pouces que l’iPhone 13 Pro, de sorte que la taille et la capacité de la batterie ne sont pas des facteurs de différenciation. L’iPhone 13 possède une caméra arrière de moins et ne prend pas en charge le scanner LiDAR. Si la capacité de téléobjectif n’est pas importante pour vous, l’iPhone 13 peut vous faire économiser de l’argent, et il prend en charge le zoom optique 2x avec les caméras existantes.

Laisser un commentaire