jeu. Août 11th, 2022

Le moyen le moins cher de protéger une moto

bache-moto

Lorsqu’il s’agit de housses de moto, les amateurs de moto savent sans doute de quoi il s’agit. D’une manière générale, tout motocycliste souhaite protéger son « bijou » des éléments, des intempéries ou des rayons du soleil, mais aussi de la poussière, des débris et des risques d’éraflures et/ou de bosses sur sa moto.

Protégez votre vélo de la pluie, de la poussière, des rayures et des intempéries.

La housse est indispensable, surtout pour ceux qui décident de ne pas utiliser leur moto pendant l’hiver (et un bon pourcentage de motocyclistes font ce choix), mais aussi pour ceux qui n’ont pas de garage ou qui laissent souvent leur moto garée à l’extérieur.

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe une grande variété de produits sur le marché qui peuvent garantir la meilleure couverture et protection pour votre moto. La caractéristique la plus importante qu’une bonne housse de moto doit avoir est sans aucun doute la résistance, mais il est également essentiel d’avoir une bonne élasticité, afin de s’adapter à chaque modèle de deux roues.

Nous vous conseillons d’acheter une bonne housse, lourde mais pas trop rigide, afin de pouvoir manœuvrer avec agilité pour couvrir et découvrir la moto, sans risquer de la rayer. Il est préférable de choisir un produit qui possède également une doublure intérieure douce pour protéger du froid et des éventuels chocs et dommages.

La protection contre les rayons UV, qui peuvent endommager la peinture, est essentielle. Choisissez une housse imperméable et facile à utiliser.

La meilleure couverture de moto pour le rapport qualité-prix

La housse de moto imperméable est un excellent produit, bon marché mais de qualité. Convient aux motos d’une longueur maximale de 225 cm, sans pare-brise haut et sans sacoches. Également utile pour les bicyclettes et les scooters.

Il est fabriqué en polyester de qualité, qui peut protéger le vélo de la poussière, des rayons UV, de la pluie, de la neige, de la grêle et de toute autre précipitation. Il évite les rayures et comporte un trou pour un verrou antivol. Les surfaces intérieure et extérieure sont fabriquées dans un très bon tissu coupe-vent, qui est très résistant tout en restant léger et souple.

Il est facile à utiliser et à installer sur votre vélo, rapide et facile à plier et à ranger dans le sac lorsqu’il n’est pas utilisé. Il est également doté de bandes réfléchissantes, qui augmentent la visibilité du vélo la nuit.

 

Laisser un commentaire