mar. Mai 11th, 2021

Comment choisir le Smartphone d’un enfant ?

Smartphone-enfant

Aujourd’hui, les enfants du monde entier sont de plus en plus férus de technologie. Et comme ils voient des smartphones et des tablettes tout autour d’eux, ils finiront par en demander un. Alors que la décision d’acheter un smartphone pour un enfant est une décision personnelle qui varie pour chaque famille, si vous avez décidé qu’il est temps de donner à votre enfant un smartphone, l’étape suivante vous permettra de trouver le bon téléphone.

Achetez pour les bonnes raisons.

Les jeunes enfants peuvent désirer un smartphone simplement pour sentir qu’ils s’intègrent bien avec leurs amis, ou cela peut être pour des raisons de sécurité et pour rester en contact avec les parents. Avant d’acheter un smartphone pour votre enfant, assurez-vous qu’il s’agit de la meilleure option pour votre famille. Sinon, envisagez d’autres options, telles que les téléphones fixes ou les tablettes traditionnelles.

Alors que les adultes ont généralement leurs propres préférences en ce qui concerne les systèmes d’exploitation iOS ou Android, il existe une grande différence entre les deux en ce qui concerne le contrôle parental et la surveillance. Les smartphones qui fonctionnent avec iOS laissent généralement l’utilisateur (ou le parent) avec moins de contrôle sur le système que les systèmes Android. Regardez quel type de contrôles vous souhaitez et quel système d’exploitation est le mieux adapté à vos besoins.

Achetez une coque de protection.

Tout en recherchant le smartphone idéal, examinez les étuis de protection disponibles pour le modèle que vous envisagez. Certains téléphones n’auront pas beaucoup d’options pour une coque à rabat iphone 12 pro robuste tandis que d’autres en auront un grand choix. L’affaire n’a pas besoin d’être coûteuse pour être efficace, mais elle doit offrir à la fois une protection d’écran et une protection corporelle.

Bien que vous ne puissiez pas choisir d’utiliser un téléphone prépayé pour vous-même, c’est un moyen populaire de présenter les smartphones aux enfants. Il n’y a pas de contrat. Donc si le téléphone est perdu ou n’est pas utilisé d’une autre manière, vous n’achetez tout simplement pas de service pour ce mois. De plus, les enfants ne sont pas en mesure d’effectuer des achats intégrés ou d’utiliser plus de données que ce dont ils disposent, ce qui élimine les problèmes d’une facture de téléphone étonnamment élevée.

Enquêtez sur les contrôles parentaux.

Bien que le système d’exploitation ait beaucoup à voir avec la disponibilité des options de contrôle parental, examinez en profondeur les contrôles parentaux que le téléphone protégé par une coque à rabat iphone 12 pro à offrir. Certains smartphones peuvent avoir des fonctionnalités qui facilitent l’accès au contrôle parental que d’autres. De même, assurez-vous que les fonctionnalités ou l’application de contrôle parental peuvent être sécurisées avec un mot de passe.

Il existe de nombreux smartphones différents disponibles dans différentes gammes de prix. En général, il est préférable d’opter pour un smartphone à prix bas à moyen pour un enfant. En effet, les enfants ont tendance à les perdre, à les oublier ou à les endommager accidentellement lorsqu’ils apprennent à devenir des propriétaires de smartphones responsables. Outre les appels téléphoniques et les messages, l’appareil sera probablement utilisé pour jouer à des jeux, regarder des vidéos, prendre des photos et naviguer sur le Web. Tenez compte des activités préférées de votre enfant pour vous assurer qu’il s’agit du bon appareil pour lui.

Laisser un commentaire