dim. Mai 26th, 2024

Zoom sur l’organisation funéraire

Zoom sur l’organisation funéraire

Vous pouvez organiser des funérailles tout en faisant face au chagrin et en sentant que vous devez agir rapidement et avec peu ou pas d’expérience récente. Certaines personnes ont des idées bien arrêtées sur ce à quoi devraient ressembler les funérailles et ce que devrait être un bon envoi.

Cela vaut la peine de considérer les points suivants:

Choisissez des funérailles abordables et adaptées à la personne décédée. Il est peu probable que la personne décédée veuille que vous vous endettiez pour payer les funérailles ou les frais liés aux finances. Il n’est ni faux ni irrespectueux de penser aux frais funéraires.

 

Obtenez au moins deux citations, peut-être d’un directeur de funérailles indépendant et une d’une chaîne. Beaucoup de gens choisissent d’utiliser un directeur de funérailles et ils peuvent donner des conseils utiles. Mais n’oubliez pas qu’ils sont une entreprise et que leurs honoraires peuvent être la partie la plus chère des funérailles.

Des options plus chères ne font pas de meilleures funérailles. En plus du type de funérailles et du directeur de funérailles que vous pouvez utiliser, des extras facultatifs affectent le coût. Les mots, la musique et les actions peuvent avoir plus de sens que les voitures et les cercueils coûteux.

 

Combien coûte un enterrement moyen?

Le coût moyen, avant les articles optionnels comme les fleurs et la restauration, est d’environ 3989 £, bien que cela puisse varier considérablement en fonction du type d’obsèques choisi.

Qui paie les funérailles?

Parfois, la personne décédée a déjà payé ses funérailles. Ou ils ont laissé un peu d’argent dans leur succession pour le couvrir. Si c’est le cas, l’exécuteur testamentaire se chargera de payer la facture des funérailles. Sinon, un parent ou un ami paie généralement les funérailles. Mais ils peuvent récupérer les frais funéraires de la succession s’il y en a assez.

 

Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas vous permettre des funérailles?

Le conseil local ou l’hôpital peut organiser des funérailles de santé publique si:

Il n’y a pas assez d’argent dans la succession pour le payer.
Aucun parent ou ami n’est disponible pour organiser les funérailles.

Il s’agit généralement d’une crémation. Vous pouvez assister aux funérailles mais l’autorité locale décidera de l’heure et de la date.

Il y a normalement un court service, mais les extras tels que les fleurs, les voitures ou les avis dans le journal local ne sont pas inclus.

Si vous obtenez certains avantages, vous pouvez également demander le paiement des funérailles auprès du gouvernement pour vous aider à payer les funérailles.

 

Qu’est-ce qu’un plan funéraire prépayé?

La personne décédée peut avoir payé d’avance un directeur de funérailles ou une entreprise de soins funéraires pour un type spécifique de funérailles. C’est ce qu’on appelle un plan funéraire.

Avec un plan funéraire, vous devez utiliser ce directeur de funérailles, ou l’un d’une liste approuvée, pour organiser les funérailles.

C’est une bonne idée de vérifier exactement ce qui est couvert par le plan avant d’organiser les funérailles. Les plans funéraires ne couvrent souvent pas toutes les dépenses des funérailles, vous devez donc être prêt à payer vous-même certains des frais. Visitez ce site funelior.fr.

 

Laisser un commentaire