sam. Nov 27th, 2021

Bien choisir la taille de votre combinaison pyjama

combinaison pyjama

Ces dernières années, la combinaison pyjama a le vent en poupe, et ce n’est pas pour rien. C’est un vêtement très apprécié par les petits et les grands. Il en existe en plusieurs couleurs et styles. Il suffit de choisir la bonne taille de votre kigurumi. Focus sur les principaux points à prendre en compte. Allons-y !  

Bien choisir le tour de taille de la combinaison 

Le tour de taille de la grenouillère est un élément important à ne pas négliger, puisqu’il mesure de façon précise les dimensions de votre tronc. Pour avoir une estimation fiable, il est conseillé de la réaliser au niveau du nombril sans rentrer le ventre et sans retenir votre respiration. 

Un tour de 68 à 76 cm convient à une taille « XS », de 76 à 84 à « S », de 84 à 92 cm à « M » et de 92 à 100 cm à « L ». 

La haute de la personne 

Outre le tour de taille, il est indispensable de prendre en compte la hauteur de la personne. Pour ce fait, il suffit de vous mesurer de la tête au pied. Les pieds ne doivent pas être négligés ! Ainsi, vous serez certain de choisir  une combinaison pyjama qui vous procure plus de confort.  

Ne vous inquiétez pas ! La plupart des magasins en ligne mettent à notre disposition un guide de taille qui nous aide à faire le meilleur choix. 

Prenez une taille plus grande ! 

En cas de doute, il est vivement recommandé d’opter pour une taille en dessous de ce que vous avez mesuré. C’est un point primordial à considérer quand on souhaite commander une combinaison animaux. D’ailleurs, ces derniers modèles sont très appréciés pour leur efficacité contre le froid, sachant qu’ils sont très confortables, surtout après une longue journée de travail au bureau. Porter une combinaison pyjama animaux est un vrai plaisir ! 

Vous avez déniché le vêtement adapté à votre taille ? N’oubliez pas de choisir un modèle doté d’ouvertures suffisamment pratiques pour simplifier la mise en place d’une protection. Par ailleurs, l’entrejambe doit disposer d’un rabat par glissière ou à boutons-pression. Ce sont des points importants à ne pas manquer ! 

Maintenant, vous avez tous les éléments à prendre en compte pour choisir la taille de votre grenouillère. Il n’y a aucune raison de s’en priver ! 

Afin d’acheter les combinaisons pyjama les plus douces, chaudes et confortables du marché, il vous suffit de vous rendre sur cette boutique combinaison pyjama. En effet, c’est le spécialiste de la combinaison pyjama en France !

Laisser un commentaire