ven. Mar 29th, 2024

Bouquet de roses : que signifie le nombre de fleurs à y mettre ?

Bouquets

Avant tout, offrir des roses, c’est envoyer un message d’amour. Ce sentiment peut être exprimé de différentes manières et adressé à différentes personnes, notamment les membres de la famille, les amis et la personne que vous aimez. C’est pourquoi, pour que votre bouquet transmette une signification spécifique, des nuances doivent être apportées. Le nombre de roses disponibles est important, tout comme une rose rouge ne transmet pas le même message qu’une rose blanche. Dans cet article, vous allez voir quelques idées du nombre de roses à mettre dans votre bouquet destiné à la personne que vous aimez particulièrement.

Émerveiller le destinataire avec un bouquet de plus de 50 roses

Offrir plus de cinquante roses nécessite souvent l’utilisation d’une boîte spéciale ou de plusieurs bouquets, à moins que vous ne choisissiez de petites fleurs. Cette quantité est idéale si vous souhaitez laisser votre marque dans le cœur du destinataire d’une manière unique et mémorable, en suscitant l’émerveillement dans ses yeux.

Offrir 69 roses est une expression passionnée et charnelle de l’amour, car 69 roses sont un chiffre érotique par nature, évoquant une position physique de plaisir mutuel. Ce bouquet d’amour hybride représente votre attirance physique pour votre moitié.

Celui composé de 99 roses exprime un message émotionnel : Je t’aime et je t’aimerai toujours. Un joli bouquet de roses pour exprimer vos sentiments.

Pour celui de cent roses, cela signifie « mon amour pour toi est éternel ». L’implication est que les sentiments survivent à la mort. Ce bouquet est offert à la destinataire pour lui montrer qu’elle est notre âme sœur physique, mais aussi spirituelle.

Le romantisme et l’engagement avec un bouquet composé de 50 roses

Les gros bouquets respirent l’amour et la dévotion. Ils sont idéaux pour un dîner romantique au cours duquel vous souhaitez renouveler vos vœux. Ils sont idéaux pour exprimer votre amour par la surprise et la joie. Un bouquet de 21 roses, par exemple, montre à l’être aimé que vous vous engagez totalement envers lui ou elle. Ce bouquet de fidélité suscitera la confiance dans la position de l’autre personne à son égard.

Le bouquet de vingt-cinq roses est utilisé pour féliciter un être cher pour l’accomplissement d’une vie. Contrairement au bouquet de 14 roses, le bouquet de 25 fleurs met l’accent sur la réalisation ou l’événement plutôt que sur la fierté que vous éprouvez pour la personne. Quant au bouquet de trente-six roses, celui-ci exprime vos sentiments pour l’autre personne.

En outre, quarante roses représentent la pureté et l’honnêteté, ce qui implique que votre amour est authentique. Ce chiffre est nuancé par l’ajout de 20 roses (sincérité) et la pensée : Je n’ai pas d’intentions cachées pour toi.

Offrez à votre partenaire cinquante roses comme symbole de votre engagement à long terme. Le message est clair : je veux être avec toi pour le reste de ma vie. Ce bouquet démontre votre volonté de construire une histoire d’amour sur la durée, ainsi que votre acceptation des futurs défauts et imperfections de votre moitié.

Laisser un commentaire