ven. Avr 26th, 2024

Pourquoi vous devriez démarrer votre petite entreprise aujourd’hui?

bureaux

Rêver de quelque chose de nouveau est vraiment difficile. Réagir à quelque chose qui existe déjà est très facile.

 

 

Faites une promenade et commencez à pleurnicher (sur vous-même). Vous verrez de nombreux problèmes qui doivent être résolus. La solution est une idée. Où diriger votre entreprise et commencez à vous plaindre ? Il existe de nombreux problèmes que vous pouvez surmonter.

 

 

« Nouveau » est difficile à imaginer. « Mieux » est beaucoup plus facile.

 

 

Un grand nombre d’entreprises sont fondées sur le « meilleur » et non sur le « nouveau ».

 

 

Vous êtes en mesure d’assumer le risque.

 

Les risques que vous prenez aujourd’hui sont des risques dont vous pouvez vous remettre. Avec le temps disponible, vous pouvez surmonter presque tous les revers, trébuchements ou échecs – et en sortir plus fort et plus intelligent et mieux préparé pour réussir dans le futur.

 

 

Si vous n’avez jamais essayé, tout ce que vous regretterez, c’est : lorsque vous serez vieux et gris et « fini », vous regarderez en arrière sur votre vie et penserez : « Je me demande ce qui aurait pu se passer si j’avais juste… .’

 

 

C’est un risque que tu ne peux pas prendre.

 

 

Vous n’avez pas à attendre la perfection.

 

Beaucoup de gens n’appuient jamais sur un déclencheur de démarrage parce qu’ils sont coincés dans une boucle de « perfection ». Mais « viser la perfection » n’est en fait pas un problème. D’autre part, ils ne sont pas sûrs. Ou ils ont peur des critiques ou du rejet. Ou ils ont peur de réussir.

 

 

Ne soyez pas comme eux. Faites de votre mieux, puis reculez. Si plus de travail produit de bien meilleurs résultats, faites-le. Si plus de travail ne fera de différence pour personne, mais que vous le remarquerez, laissez-le être.

 

 

Ensuite, vous apportez des améliorations en fonction des commentaires que vous obtenez de la seule personne dont l’opinion compte le plus : vos clients.

 

 

Vous pouvez faire les choses de différentes manières. (et apprécie.)

 

Prenez-moi : mes parents m’ont élevé pour être humble et peu sûr de moi, alors j’ai sous-estimé que j’étais bon à tout. Mais parfois, je n’ai pas le choix. Profiter d’une opportunité particulière nécessite définitivement de réfléchir sur mes compétences, mon expérience et mes réalisations.

 

 

Si vous n’êtes pas à l’aise de faire quelque chose parce que cela viole vos principes ou votre éthique, ne le faites pas. Mais si vous n’êtes pas à l’aise de faire quelque chose simplement parce que cela vous fera sortir de votre zone de confort, vous êtes simplement rationnel.

 

 

Et vous ne serez jamais plus que ce que vous êtes maintenant.

 

 

Étirez-vous. Vous serez surpris du nombre de zones de confort que vous pouvez habiter.

 

 

 Votre succès n’est pas garanti. (et en fait c’est une bonne chose.)

 

Lisez les histoires d’entrepreneurs qui réussissent et il est facile de penser qu’ils ont quelque chose d’entrepreneur intangible – des idées, du talent, de la motivation, des compétences, de la créativité – que vous n’avez pas.

 

 

Non. Leur succès est inévitable par-derrière. Le succès n’est jamais garanti. Aucun entrepreneur qui ne réussit ne sait, sans aucun doute, qu’il réussira.

 

 

Cela, vous fait-il peur ? Ce n’est pas possible. En fait, ne pas savoir est libérateur. Cela donne du pouvoir. À un moment donné, chaque entrepreneur se regarde dans le miroir et dit : « Beaucoup d’autres personnes réussissent… Et moi aussi. »

 

 

Les entrepreneurs croient en eux-mêmes. Vous devriez aussi – surtout si vous êtes prêt à travailler dur et avec diligence.

 

 

Pas trop difficile.

 

Le long voyage est difficile.

 

 

Les étapes individuelles sont faciles.

 

 

Disons que vous êtes assis sur le canapé toute la journée et que vous décidez soudainement de courir un marathon. Vous avez raison : c’est trop dur. Mais vous pouvez sortir aujourd’hui et courir deux ou deux tours. Ou vous pouvez marcher quelques kilomètres. Vous pouvez faire un petit pas vers un objectif difficile. Et les autres. Et les autres.

 

 

Ou dites que vous voulez perdre 50 livres. (Ou vous voulez perdre 10 livres en 30 jours. C’est trop difficile. Mais vous pouvez manger un repas différemment. Ou vous pouvez faire une promenade pendant le déjeuner.

 

 

Ou dites que vous voulez ouvrir une entreprise. Vous pouvez voir les emplacements possibles. Où fait votre plan d’affaires ? Où parler à un fournisseur potentiel ? Où demander conseil à un mentor ?

 

 

Vous ne pouvez pas atteindre des objectifs difficiles du jour au lendemain, mais vous pouvez faire un pas, même petit, pour atteindre cet objectif.

 

 

Pensez à la fin du voyage et à tout ce qui est nécessaire en cours de route et vous ne le commencerez jamais. Au lieu de cela, faites une chose qui vous aidera à y arriver. Alors réveillez-le.

 

 

C’est ce que vous pouvez faire.

 

 

Vous serez fier de vous-même si vous échouez. (cette fois.)

 

L’échec en public peut être gênant, d’autant plus que certaines personnes aiment parler du sort des autres.

 

 

Ce sont les mêmes personnes qui n’oseront jamais essayer quelque chose.

 

 

Ne vous inquiétez pas pour eux.

 

 

Un groupe d’autres personnes vous respectera pour avoir pris des photos. Ils reconnaîtront l’esprit de parenté. Ils feront preuve d’empathie. Ils vont inspirer. Ils vous inviteront. Ils sauront ce que c’est que d’essayer, d’échouer et de réessayer.

 

 

Pourquoi ? Ce sont des gens qui vivent leur vie selon leurs conditions.

 

 

Vous pouvez démarrer une entreprise en quelques heures seulement.

 

De nombreux entrepreneurs en herbe se sentent coincés avec la complexité évidente des tâches administratives et juridiques liées au démarrage d’une entreprise.

 

 

En fait, ce n’est pas difficile du tout : vous pouvez créer votre entreprise en deux ou trois heures.

 

 

Cela vous mènera au premier niveau et aux trucs amusants.

La RH est le service le plus impacté à la création d’une entreprise, consultez notre site web gestion administrative pour plus d’informations.

Laisser un commentaire