ven. Juil 1st, 2022

41 conseils de déménagement et d’emballage faciles qui rendront votre déménagement très simple

Félicitations pour votre nouvelle maison ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver comment vous allez tout emballer et déplacer sans vous ruiner, sans vous ruiner, sans vous ruiner ni votre lampe fragile. Heureusement que nous avons dressé cette liste de 41 conseils de déménagement et d’emballage faciles qui rendront votre déménagement très simple.

Comment savons-nous que ces conseils rendront votre déménagement extrêmement simple ?

Nous avons demandé à des déménageurs experts, des emballeurs et des organisateurs professionnels de partager leurs meilleurs conseils. Si vous avez besoin de stockage, contactezFaire de la placequi s’occupera de tout le travail lourd pour vous.

Alors asseyez-vous, prenez une collation et plongez !

1. Débarrassez-vous de tout avant d’emballer et de commencer les déménageurs
conseil de déménagement et d’emballage : désencombrer les étagères de rangement du garageFlickr/mouche chardon
D’accord, peut-être pas tout, mais plus vous éliminez d’articles inutilisés et inutiles de votre maison, moins vous aurez à emballer, à transporter à travers la ville, à décharger et à organiser.

Organisateur professionnel certifiéEllen Delaprecommande de supprimer toutdésordrede chez vous dès que vous savez que vous allez déménager.

Soyez impitoyable avec vos affaires. Ce manteau que vous trouvez mignon mais que vous n’avez pas porté depuis quatre mois ? Faites-en don.

La toute première cafetière que vous ayez jamais achetée qui parfume votre infusion du matin avec de petits morceaux de rouille ? Jetez-le. Pour protéger vos matelas, n’hésitez pas à prendre des housses de protection en plastique chez Wrappy Bag !

Faire une purge préliminaire massive aura le plus grand impact sur l’efficacité et la facilité de l’ensemble de votre processus d’emballage.

2. Triez les choses par catégorie.
Astuce pour déplacer et emballer facilement : triez les livres par catégorieSiège Flickr/Jukka
Inspirez-vous deMarie Kondoetorganisez vos affaires par catégorie, pas par pièce (notez que la partie catégorie ne s’applique qu’au processus d’organisation, pas au déballage – c’est une épreuve à part entière).

Au lieu de passer une journée à nettoyer toute votre chambre, passez un après-midi à trier chaque vêtement que vous possédez.

Parcourez chaque placard à manteaux, panier à linge sale et buanderie jusqu’à ce que vous ayez tous vos vêtements au même endroit. Triez ensuite.

Faites la même chose pour les livres, les chaussures, les papiers importants, etc.

Bonus gratuit : téléchargez notre feuille de triche KonMari étape par étape afin de pouvoir tout organiser facilement dans votre maison, tout comme Marie Kondo.
3. Faites un don

Si vous souhaitez faire don de vos articles, consultez notre guide suroù donner vos vieux vêtements, livres, meubles, jouets, etc..

4. Mettez de côté les choses à vendre.
Paire de chaussures de lys rouges avec des arcs sur un tissu blancFlickr/Amy Ross
Vous avez probablement quelques articles dont vous ne voulez plus, mais pour lesquels vous aimeriez obtenir un peu d’argent. Si tel est le cas, mettez ces articles de côté et déterminez où vous pouvez les vendre.

S’il s’agit de meubles, Craigslist ouAptDécopourrait être votre meilleur pari. S’il s’agit de vêtements de marque, vous pouvez essayerPoshmarkou un dépôt-vente local.

Pour des articles spécialisés comme un sac à main Coach légèrement utilisé ou votre collection de Beanie Babies des années 90, rendez-vous sur eBay.

Une fois que vous avez tout trié, fixez une date sur votre calendrier pour visiter le plus procheÉchange de Buffaloou rédiger des descriptions des articles que vous envisagez de vendre en ligne.

5. Créez de l’espace.

Pour tout ce que vous ne voulez pas emporter avec vous mais dont vous ne pouvez pas encore dire au revoir,planifier un ramassage MakeSpace.

Nous ramasserons toutes vos affaires (yep, même vos meubles lourds,Bicyclette,Unité AC, etbagage), stockez-le dans notre entrepôt sécurisé et à température contrôlée, et créez un catalogue de photos en ligne pour tout voir sans avoir à vous rendre dans une unité de self-stockage.

Le meilleur : chaque fois que vous avez besoin de récupérer un article, il vous suffit de sélectionner sa photo et nous vous le livrerons .

6. Recherchez des entreprises de déménagement professionnelles.
une femme portant une chemise à manches longues bleue meathead movers sourit et porte une boîte de déménagementFlickr / Déménageurs Meathead
La recherche n’est jamais amusante. Yelp et Google vous submergeront avec le volume de choix pourentreprises de déménagementà embaucher, mais ne cédez pas à la pression et choisissez le premier quatre étoiles que vous voyez.

Une entreprise de déménagement peut souvent faire ou défaire toute votre expérience de déménagement, il est donc important de bien faire les choses. Plus vous ferez d’efforts pour trouver une entreprise réputée avec un excellent service client à l’avance, moins vous aurez de tracas le jour du déménagement.

Soulevez NYCrecommande de vérifier que l’entreprise de déménagement que vous souhaitez embaucher est agréée par l’État dans lequel vous vous trouvez.

« Il y a des dizaines de milliers de personnes qui prétendent être une ‘entreprise de déménagement’ alors qu’en réalité ce n’est qu’un gars avec une camionnette qui essaie de gagner de l’argent supplémentaire », explique Mike Sulkowska de Lift NYC.

Assurez-vous également de lire la liste des services de l’entreprise, les petits caractères et les politiques de remboursement ou de dommages. Par exemple, certaines entreprises ne soulèvent pas les articles qui ne sont pas dans des boîtes (donc vos sacs polochons pleins à craquer ne feront pas l’affaire), tandis que d’autres demandent le paiement intégral plusieurs semaines à l’avance.

Découvrez les détails afin qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises le jour du déménagement.

Conseil de pro : utilisezdéballépour trouver des entreprises de déménagement dignes de confiance, comparer les prix et réserver votre déménagement en ligne en quelques minutes.

7. Choisissez le bon jour de déménagement.
un organisateur personnel, des fleurs roses dans un vase en verre avec de l’eau et un bocal en verre contenant de la craie sont posés sur un bureau en boisKaboom Photos
Engagez vos déménageurs au moins un mois à l’avance afin de pouvoir planifier en conséquence. Si vous avez un horaire flexible, jouez avec les dates de déménagement potentielles et essayez de trouver la période du mois la moins chère pour prendre rendez-vous.

Les entreprises de déménagement sont les plus occupées le week-end, donc si vous pouvez éviter le chaos du samedi et programmer votre déménagement pour un mardi, vous pourriez obtenir une remise importante.

8. Déterminez le meilleur moyen de vous rendre à votre nouvelle maison.
une femme portant une chemise blanche avec des fleurs violettes est à l’extérieur tenant une carteBritt-genou
Que vous soyezdéménager à New York, à travers le pays, à travers les frontières de l’État ou simplement vers une ville voisine, vous aurez besoin d’un itinéraire de voyage efficace afin de ne pas perdre votre journée d’emménagement assis dans les embouteillages ou en vous arrêtant trois fois pour taper un adresse dans votre GPS.

Trouvez le moyen le plus simple et le plus efficace de vous rendre là où vous allez. Renseignez-vous à l’avance sur les calendriers potentiels de construction d’autoroutes. Et tenez compte de la circulation, des détours et des arrêts nécessaires lorsque vous élaborez votre plan.

9. Créez une liste principale de tâches mobiles
un stylo à l’intérieur d’un carnet de choses à faire vous attend pour écrire votre liste de contrôle de déménagementFlickr/Nikki Buitendijk
Lorsque vous déménagez, vous finissez inévitablement par avoir 600 choses différentes à faire et à retenir. Ne laissez pas toutes ces tâches et ces rappels importants, aussi évidents soient-ils, vous échapper.

Écrivez-les quelque part. Mettez-les dans l’application Notes sur votre téléphone, dans l’application de liste de tâchesListe des merveillescel’organisatrice professionnelle Anna Bauer recommande, ou optez pour la vieille école avec un bloc-notes jaune géant.

Aucun détail n’est trop insignifiant. Vous venez de vous rappeler le nom de la petite librairie de la ville qui acceptera vos romans d’occasion ? Écris le.

Vous ne savez pas quels romans offrir ? Voicicomment décider quels livres garder ou se débarrasser.

Vous avez coincé cette vis supplémentaire du tiroir cassé à côté de l’évier ? Prendre note.

Vous devez rendre votre décodeur à votre fournisseur au moins un jour avant votre départ ? Notez-le.

10. Mettez des tâches mobiles sur votre calendrier.
écrire le jour du déménagement sur un calendrier effaçable à secGriffonnages chéris
Amenez votre organisation un peu plus loin et passez une soirée à cartographier tout ce que vous avez à faire. Procurez-vous un calendrier surdimensionné et marquez les cases blanches vides avec les tâches quotidiennes importantes pour préparer votre déménagement.

Mardi : Appelez le déménageur.

Mercredi : trier les articles de toilette.

Jeudi : Achetez de nouvelles feuilles.

Un avantage supplémentaire de l’utilisation de la méthode du calendrier est que la répartition de vos tâches par jour les rend plus gérables. Aussi, n’oubliez pas d’ajouter « célébrer avec du vin » quelque part là-dedans pour vous donner quelque chose à attendre avec impatience.

11. Procurez-vous des cartons de déménagement dans votre magasin d’alcools local.
piles de boîtes de déménagement de magasin d’alcoolsFlickr/Dan4th Nicolas
Rendez visite à votre magasin d’alcools local (c’est là que vous pouvez acheter le vin susmentionné) pour voir s’ils recyclent leurs boîtes usagées. Si c’est le cas, demandez si vous pouvez en prendre une poignée pour économiser un peu de papier lors de votre voyage de déménagement.

Assurez-vous simplement que les boîtes sont portées très doucement et que vous ne les utilisez que pour contenir des articles légers comme des draps et des serviettes. Vous ne voulez pas vous occuper de boîtes déchirées et d’objets de valeur cassés le grand jour.

12. Vérifiez si vous avez des boîtes d’origine pour vos appareils électroniques.
un meuble tv à écran plat sony avec roulettes stocke un système audio, un haut-parleur, une console playstation, une manette playstation, un décodeur câble, des livres et des papiersFlickr/William Crochet
Vous pourriez penser que votre téléviseur à écran plat pourrait supporter un trajet de 30 minutes à travers la ville dans une boîte en carton, mais hélas, c’est une technologie fragile. La meilleure façon de transporter vos appareils électroniques est de les placer dans les boîtes d’origine dans lesquelles ils sont arrivés lorsque vous les avez achetés.

Vérifiez si vous avez caché ces boîtes quelque part – un grenier ? Garage? Si vous ne les avez pas, faites une liste de ce que vous devrez acheter ou emprunter pour bien amortir vos affaires.

Les couvertures matelassées, le papier bulle et le ruban adhésif solide fonctionnent tous bien pour protéger les téléviseurs et les articles tout aussi délicats.

Bonus gratuit : nous avons demandé aux meilleures entreprises de déménagement de partager leurs meilleurs conseils d’emballage. Apprenez-les tous ici .
13. Allez à la quincaillerie.
la quincaillerie de la boîte à outils vend de nombreuses fournitures d’emballage, de déménagement et de stockageFlickr/Tim Green
Comment, pourriez-vous demander, est-il même possible d’aller à la quincaillerie ?

Voici comment : listes.

Faites-en un et rendez-le vraiment complet et détaillé. Asseyez-vous avec votre famille, votre partenaire ou vos colocataires et réfléchissez à tous les éléments dont vous aurez besoin pour vous aider à traverser le processus de déménagement.

Encore une fois, rien n’est trop insignifiant. Du ruban adhésif, des boîtes en carton, du papier d’emballage, des vis supplémentaires, du mastic, un ruban à mesurer, un nouveau balai de taille industrielle, etc. Achetez tout en un seul gros lot.

14. Prenez des fournitures d’emballage et de déménagement supplémentaires.
emballer et déménager les fournitures et les outils bien rangésFlickr/Moi-même248
N’oubliez pas les articles « juste au cas où » lorsque vous dressez votre liste principale de quincaillerie. Faites le plein maintenant de fournitures supplémentaires comme des ampoules (vérifiez vos lampes pour vérifier le type dont vous avez besoin), des rallonges et des multiprises afin que vous soyez prêt à partir lorsque vous commencerez à déplacer des choses.

15. Planifiez les heures de déconnexion.

Laisser un commentaire