mer. Avr 24th, 2024

Pourquoi choisir les tampons encreurs ?

Les timbres facilitent et accélèrent le travail au bureau. Cette forme d’application d’encre et de marquage a été utilisée pour la première fois vers 5000 après J.-C. et est toujours aussi populaire dans les bureaux aujourd’hui pour une raison importante : elle vous permet d’authentifier facilement les documents. Vous pouvez également choisir d’investir dans de nombreux tampons pour faciliter différents processus tels que le marquage des documents, le tri de vos documents et le traitement d’actions ou d’instructions telles que « terminé » « payé » « impayé » « fragile » et bien d’autres choses encore.

Si votre vieux tampon encreur est usé par des années d’utilisation ou si vous ne disposez pas encore d’un tampon adéquat dans votre bureau, il est grand temps de commander un nouveau tampon encreur. En parcourant Internet, vous allez probablement vous poser une question à laquelle tous nos clients sont confrontés : le tampon encreur est-il le bon choix pour moi ou dois-je opter pour une autre solution ?

Pour vous aider à choisir le type de tampon le plus adapté et le plus fonctionnel à vos besoins spécifiques, nous allons vous en dire un peu plus sur ces tampons et inclure un petit guide des meilleurs tampons.

Qu’est-ce qu’un tampon encreur ?

Ces tampons encreurs sont constitués du traditionnel tampon mais sont automatisés. Un minuscule tampon encreur intégré est inclus dans la conception du tampon. Le tampon se réencre après chaque impression. Ces tampons peuvent être façonnés avec une teinture personnalisée qui comprend votre propre marque et des détails.

Contrairement à certains tampons alternatifs qui n’utilisent pas de colorant en caoutchouc traditionnel, les tampons encreurs peuvent être rechargés à l’aide d’encres liquides et produisent une impression de qualité à chaque fois que vous les utilisez. Avec les timbres encreurs, vous pouvez même passer d’une couleur d’encre à l’autre aussi souvent que vous le souhaitez !

Un timbre nécessitant peu d’entretien

Pour les petites et moyennes entreprises et pour tout type de projet à grande échelle ou même pour les projets créatifs, les tampons encreurs constituent un outil de personnalisation à faible maintenance. En fonction de la quantité de timbres à réaliser, vous n’aurez besoin que de quelques timbres efficaces à portée de main car ils n’ont pas besoin d’être réencrés avant que des milliers d’impressions aient été réalisées !

Le tampon le plus abordable

Le tampon encreur est le type de tampon le plus abordable et vous pouvez choisir parmi de nombreuses tailles et couleurs. Le prix du tampon n’est pas le seul aspect qui soit plus abordable. Ces tampons peuvent être rechargés alors que les autres tampons sont souvent plus limités et ne peuvent être utilisés qu’avec une gamme de couleurs et un type d’encre très spécifiques.

Le meilleur tampon pour l’impression en masse ou à grande échelle

De nombreuses entreprises utilisent des timbres pour des objectifs rapides et répétitifs dans les entrepôts, les bureaux et les centres de services. Dans ces cas, les tampons encreurs sont le meilleur choix en raison de leur prix abordable et de leur facilité d’utilisation – ils ne nécessitent pas de pression de précision pour fonctionner. Avec les tampons encreurs, vous pouvez rapidement apposer plusieurs tampons et accomplir vos tâches plus rapidement et plus efficacement.

Alors, vous avez choisi le tampon idéal pour votre bureau ? Ou bien, vous êtes prêt à essayer les tampons encreurs et à tester vous-même leur efficacité et la netteté des résultats d’impression ? Alors, il est recommandé de tenir compte de certains éléments afin de choisir un bon tampon encreur. Il faut noter que ce ne sont pas tous les tampons encreurs qu’on trouve sur Internet qui sont de meilleure qualité. Raison pour laquelle il est conseillé de privilégier un tampon encreur de très bonne qualité et surtout d’une marque connue. En général, les tampons encreurs de marque répondront parfaitement à vos attentes.

Découvrez ensuite, les conseils pour créer une vidéo de marketing.

Laisser un commentaire