ven. Juil 1st, 2022

Un nouveau freestyle de Dymcee à la carte

Dymcee vient de sortir son dernier clip, le freestyle « D6D ». On peut dire que l’artiste peut assume bien son statut de danseur. En effet, il n’hésite pas à l’appliquer à ses vidéos, notamment lors de cette dernière apparition. Après quelques mois de silence, Dymcee a pris ses ressources et envois du lourd dans ce freestyle. Certes, ce clip n’a rien de commun avec son premier single à succès, mais on y découvre sa nouvelle facette. Vous allez constater également une rythmique afropop unique en son genre.

Le parcours de Dymcee : de danseur à chanteur

Dymcee est un artiste né à Mayotte le 26 juin 1993. Ce jeune chanteur, de son vrai nom AssaniDaouirou, quitte son pays natal à l’âge de 18 ans et rejoint la France pour une formation en cuisine. Cependant, sa passion refait surface et change son plan : la dance. Dymcee a toujours été passionné de dance. C’est la dance qui lui conduit ensuite à chanter. Ses talents lui permettent de se faire rapidement remarquer dans sa ville. Cela l’encourage et l’envoie dans le studio pour enregistrer son premier single « Trop tard ». Ce premier titre l’a fait connaître auprès d’un public plus large. Le jeune talentueux originaire de Mayotte a réussi une performance exceptionnelle.

L’influence de Dymcee

Dymcee est désormais très populaire en France. En effet, à force de l’écouter et de le voir dans ses vidéos, nous sommes souvent amenés à lui comparer avec ses confrères tels que Dadju, Maitre Gims ou encore Bramsito. Quoi qu’il en soit, le chanteur n’a pas encore confirmé ses influences, mais les artistes mentionnés ci-dessus peuvent être parmi la liste. En revanche, les talentueux comme Dymcee se font rares sur le marché de la musique française du moment, car il est un artiste complet. En effet, il est un compositeur, un danseur et un chanteur, un véritable artiste à multiple facette. Ce qui lui pousse de plus en plus dans une scène plus belle ces derniers temps.

 

Laisser un commentaire