mer. Sep 22nd, 2021

Amazon : les nouveautés que nous offre le géant américain

Amazon Music Unlimited ou Amazon Prime Video, quelles sont les nouveautés que nous offre le géant américain Amazon actuellement ? En allant d’une offre d’accès à toute un panel de musique ou l’occasion de créer des profils sur Prime Video, nous vous disons tout.

Amazon Music Unlimited gratuit pour une durée de 3 mois

En ce moment, vous avez la possibilité de profiter d’une superbe offre qui vous permettra d’essayer gratuitement pendant 3 mois la dernière plateforme musicale d’Amazon. Alors que la plupart des autres plateformes de streaming proposent d’essayer gratuitement leurs services pendant une durée de seulement 1 mois, Amazon fait fort en proposant un essai gratuit de 3 mois en ce moment !

En souscrivant à l’offre Amazon Music Unlimited, vous pourrez obtenir les avantages suivants :

  • Musique en illimité, sans interruption et sans publicité
  • Un catalogue de musiques et d’artistes très vaste
  • Un mode hors connexion pour écouter vos musiques partout
  • Possibilité d’écoute mains libres grâce à l’assistant vocal Alexa

De plus, vous aurez l’occasion d’écouter plus 60 millions de titres. En effet, l’avantage d’Amazon Music Unlimited, c’est que vous aurez la possibilité d’écouter toutes sortes de musiques. Que ce soit du Jacques Brel ou du Nicki Minaj, peu importe le style. Vous avez donc le choix parmi les milliers d’artistes proposés. Ce service fournit un accès aux derniers albums, mais aussi à un vaste choix de playlists et de radios.

N’hésitez pas, profitez de vos chansons préférées de façon simple ! Rendez-vous sur le site d’Amazon et souscrire à l’offre gratuite en quelques clics ! Attention, l’offre est disponible jusqu’au 21 juillet 2020. Après ça, l’offre disparaitra et vous devrez malheureusement payer dès le début pour accéder à Amazon Music Unlimited.

Créer des profils sur Amazon Prime Video

Il est maintenant aujourd’hui possible de créer différents profils sur Amazon Prime Video. Une nouveauté qui était déjà présente sur les services concurrents, comme Netflix ou Disney Plus. Il est donc possible de différencier les utilisateurs afin de ne pas mélanger les contenus. Ainsi, vous ne verrez plus les programmes regardés par votre enfant ou votre conjoint(e) sur votre liste.

Les utilisateurs attendaient cette arrivée depuis un moment. Les profils ont été lancés en mars chez quelques utilisateurs sélectionnés pour quelques tests mais aujourd’hui, la fonctionnalité est déployée partout.

Si vous êtes déjà familier avec le fonctionnement des autres services, alors vous serez déjà en terrain connu. Tout d’abord, un seul profil est créé et porte le nom complet du propriétaire du compte par défaut. Ce n’est qu’une fois inscrit que vous pourrez en ajouter six de plus. Amazon Prime Video est le deuxième service le plus populaire en France, bien qu’il soit toujours loin derrière le leader Netflix. De ce fait, pour séduire les utilisateurs, Amazon propose une offre complète, avec non seulement l’accès à ses contenus, mais également un service premium sur sa boutique en ligne. Si vous voulez contacter la boutique en ligne, vous pouvez visiter le site comment-contacter.info

Au fil du temps, Prime Video a su convaincre avec des programmes impressionnants à gros budgets, comme The Boys ou encore Carnival Row. En plus de tous ces programmes, Amazon est actuellement en train de concevoir la série la plus chère de l’histoire du média : Le Seigneur des Anneaux. Cette dernière étant à l’heure actuelle en tournage en Nouvelle Zélande et devrait arriver sur le service en 2021.

Laisser un commentaire