mer. Fév 21st, 2024

Riad à Marrakech : la nouvelle tendance

De sa forme initiale à nos jours, le Riad à Marrakech a connu de grands changements. Il est vu aujourd’hui comme le plus prestigieux des résidences au coeur du Marrakech. Ce changement lui a permis de figurer parmi les somptueuses résidences au monde. Il attire plusieurs touristes et visiteurs à réserver une place pour leur séjour. Dans la suite de cet article, il s’agira de tourner autour des nouvelles tendances qui hissent le Riad au rang plus élevé. 

 

Les équipements du Riad qui font craquer

Plusieurs matériels intégrés dans le Riad laissent à première vue, une nouvelle vision de ce splendide lieu. D’abord, ces chambres climatisées accompagnées de jacuzzi intégré pour maintenir ses chambres à un degré de température modérée afin de vous accorder une nuit angélique. Une connexion internet à haut débit gratuit et une TV afin de ne rien rater de tout ce qui se passe à l’autre bout du monde. Des infrastructures sanitaires hautes de gamme pour embellir la résidence. Par exemple : sa porte dotée d’un isolant thermique qui empêche le bruit intérieur de sortir et le bruit extérieur d’entrer. En plus, ses chambres sont composées d’un buffet pour vos vêtements et d’un coffre-fort pour les objets importants. 

En outre, à ne pas occulter le patio doré de fleurs pour vos instants de solitude et pour acquérir les rayons de soleil. Son solarium pour prendre de l’air naturel. Le balcon ou le rez-de-chaussée des résidences sont tout le temps animé par un disque-jockey pour de petits évènements festifs. Vous pouvez prendre part gratuitement. Un hammam pour vos bains dans une chaude. Vous pouvez régulariser le degré de l’eau afin de la mettre à la température qui vous va le mieux. Son spa, ensemble de soin corporel qui est dédié gratuitement à la clientèle pour leur permettre d’avoir une peau saine et douce. Outre ses merveilleux équipements, le service offert est tout de même similaire. Avec le massage appliqué à chaque hôte pour leur permettre de se relaxer et un petit tour touristique pour parcourir les endroits magnifiques. À ceci s’ajoute, les soirées festives où le service traiteur est à votre écoute tout au long de la soirée. 

 

La première tendance du Riad

La forme primitive du Riad à Marrakech était une résidence traditionnelle dans le Marrakech où tous les membres d’une famille pouvaient s’abriter. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Les nouveaux équipements auxquels il est doté et le changement qu’il a connu offrent une nouvelle image à ce lieu. Le Riad à Marrakech sert maintenant de résidence hôtelière pour séjourner, pour organiser des évènements (mariage, anniversaire, conférence…). Pour en savoir plus, un tour sur www.riad-vendome-marrakech.com

Pour conclure, on peut dire que cette tendance du Riad est ce changement qui a permis de donner une nouvelle image au Riad à Marrakech. Il est de nos jours la destination des fans du tourisme en raison de sa perfection en termes de service et de confort.

Laisser un commentaire