dim. Août 18th, 2019

Visiter Paris Janvier 2019 : Conseils, adresse et idées de visites

Visiter Paris Janvier 2019 : Conseils, adresse et idées de visites

C’est votre tout premier jour dans la capitale parisienne et vous vous interrogez sur les lieux que vous deviez impérativement visiter. Il vous est proposé ici une sélection des meilleurs sites à visiter et choses à faire à Paris. Pour étancher votre soif, vous pourrez privatiser un bar ou restaurant à proximité de la Tour Eiffel en vous servant du site de privatisation Youshould.

Visiter la Tour Eiffel

En visite à Paris, vous devez obligatoirement programmer une petite visite sur la Tour Eiffel. Encore, appelée la Belle d’acier, c’est un endroit symbolique à Paris.

Une fois que l’esplanade, vous bénéficierait d’une magnifique vue, sur cet emblématique monument de la capitale française. Il est conseillé de rejoindre la tour en prenant par le pont Léna. Si vous voulez monter, préparez-vous à attendre puisque l’attente sera bien longue.

À la fin de votre visite, il est certain que vous aurez un creux. Pourquoi ne pas alors réserver une table dans un restaurant à proximité de la Tour en vous servant du site de privatisation youshould ?

Visiter le Château de Versailles

De visite à Paris, vous devez aussi penser à faire un tour au Château de Versailles pour admirer aussi bien la Galerie des Glaces et le Château. Ce ne sera pas tout. Une grande partie de votre visite devra aussi être consacrée au Grand Trianon, aux écuries royales et aux jardins.

Ce monument de la période impériale française est inscrit à jamais dans l’histoire politique et architecturale du Pays. Les touristes sont des milliers chaque année à faire le voyage pour avoir la chance de se prendre en photo dans les jardins du château et de repartir avec des souvenirs immémoriaux.

Aussi, tant que l’occasion se présente, profitez-en et surtout, n’oubliez pas de garder que vous un appareil photo pour immortaliser cet instant.

Suivre des expositions

Si vous êtes en famille et accompagné de vos enfants, il est important que vos activités puissent prendre en compte l’intérêt de tous les membres de la famille. Les musées qui vous seront présentés bientôt ont été choisis dans le but de permettre à vos enfants de découvrir de nouvelles choses. Néanmoins, avant d’aller plus loin, il faudrait penser à réserver une table dans l’un des restaurants de la ville en vous servant de Youshould, le meilleur site de réservation à Paris.

Le musée de Luxembourg vous ouvre ses portes avec l’exposition d’Alphonse Mucha qui réunit une collection très importante de peintures, de dessins et de sculptures de l’artiste. Vous pouvez aussi vous rendre au musée d’Orsay pour l’exposition de Picasso Bleu et rose. Le musée Jacquemart-André vous ouvre aussi ses portes pour faire découvrir à vos enfants une exposition réservée à Caravage qui est une emblématique figure de la peinture italienne.

Toujours en Janvier 2019, la Fondation Louis Vuitton propose une exposition de Basquiat réservé pour les enfants. Il y a également le Palais de la Découverte qui propose l’exposition Poison. Voilà tant de possibilités qui vous sont offertes pour réussir votre visite à Paris dans le mois de Janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *