mer. Fév 21st, 2024

Fabian Flécheux annonce la sortie de son premier film en 2023

Fabian Flécheux, le jeune comédien français poursuit sa carrière dans le cinéma. Très récemment, il vient d’annoncer la sortie de son tout premier film vers la fin de l’année 2023 : un court-métrage intitulé « Condamné ». Il est très réputé pour sa capacité à impressionner les gens et à animer les scènes. C’est pourquoi bon nombre de personnes sont curieuses de regarder sa première réalisation.

Le nouveau projet de Fabian Flécheux

Fabian Flécheux ne se contente pas d’être un simple comédien. C’est aussi un bon écrivain, une personne qui ne manque pas d’inspiration et d’imagination pour inventer une belle histoire. En 2018, il a rédigé un ouvrage qu’il comptait bien transformer en film un jour. Et ce jour est arrivé ! Il a décidé de jouerlui-même les rôles de réalisateur et d’acteur principal de son propre film pour démontrer sa passion et son savoir-faire.

Puisque Fabian Flécheux est déjà suivi par plus de 500 000 internautes actuellement sur les réseaux sociaux, il est super motivé de finir ce projet qu’il concocte depuis 2 ans. Il est lui-même impatient de voir ce que cela va donner. Et il avoue faire son maximum, car il ne veut pas décevoir ses fans.

D’ailleurs, c’est en quelque sorte un film de lancement. Donc, il n’a pas droit à l’erreur. On sait qu’il a toutes les qualités, toutes les compétences et tous les atouts nécessaires pour réussir.

L’avancement du projet

D’après les explications données par Fabian Flécheux sur SnapChat, le projet avance parfaitement comme prévu. L’équipe a déjà accompli plus de la moitié du chemin et elle a repris le tournage depuis le mois de septembre dernier après avoir fait une petite pause pendant l’été.

Il convient de noter que le tournage du film ne s’effectue pas uniquement en France. Plusieurs scénarios seront réalisés à l’étranger. En fait, ce nouveau court-métrage aura une allure de superproduction américaine. Il sera rempli de suspens et de rebondissements comme le présente Fabian Flécheux dans ses petits posts, en guise d’avant-goût sur les réseaux sociaux.

« Condamné », un film à ne pas rater en 2023

En outre, « Condamné » sera l’un des films à ne vraiment pas manquer en 2023. Il est sûr et certain qu’ilaura sa cote de popularité dès sa sortie. Fabian Flécheux est un bon comédien et il peut sans nul doute assurer sa mission d’acteur. Il ne risque pas de décevoir le public. De plus, il a une bonne équipe derrière lui et il mise sur des technologies de pointe pour garantir la réussite de ses tournages et de sa production.

Avec le soutien de plus de 500 000 personnes sur le web, il ne ratera pas son projet. D’ailleurs, il a écrit le film lui-même et il s’y est déjà préparé depuis plusieurs années. Donc, il ne va pas avoir de difficulté à le concrétiser.

En se référant au petit aperçu publié en ligne, « Condamné » comprend des scènes d’action, des scènes à la fois stressants et drôles. Fabian Flécheux a pensé à tout ce que le public peut attendre de lui. Ce qui rend sa réalisation encore plus intéressante.

Laisser un commentaire