Les pulls en cachemire représentent le choix idéal pour composer les tenues de la saison froide, que ce soit avec une jupe, des jeans ou des leggings. Cependant, il n’est pas un article réservé pour l’hiver. Au contraire, il peut être porté pendant la saison intermédiaire, en fonction de sa texture et de son épaisseur. Voici plusieurs conseils pour bien assortir vos pulls au printemps comme en automne.
Un pull en cachemire peut être porté avec une large variété d’articles, dont les pantalons, les jeans, les leggings et les jupes. Les vêtements imitation cuir, sur un pantalon ou une jupe, peuvent se marier très bien avec un pull, en choisissant les couleurs et les modèles avec soin.
En ce qui concerne les jupes, vous pouvez faire diverses associations en fonction du modèle de votre pull en cachemire. Vous pouvez ainsi créer des associations avec une jupe longue ou courte, patineuse, plissée ou même avec une jupe crayon. Si vous avez une jupe à imprimé noir et blanc dans votre dressing, vous pouvez opter pour un pull noir. Ou encore pour une couleur vive telle que le rouge, le violet ou le bleu turquoise. Lorsque votre tenue est composée essentiellement de couleurs neutres, c’est l’occasion idéale pour jour sur un collier ou des boucles d’oreilles de couleurs vives. Ou encore miser sur la couleur du sac à main, des chaussures ou des bottines.
A la mi-saison, il est très courant de porter une tenue composée d’un chemisier et de jeans, avec un pull par-dessus. Ce qui vous permet d’enlever le pull en milieu de journée ou lorsque vous êtes à un endroit où il fait chaud. En revanche, le pull peut s’avérer très pratique pour sortir le matin et rentrer le soir, quand le thermomètre affiche des températures plus basses. Si vous être en panne d’idées, vous retrouverez plusieurs pulls en cachemire sur la boutique Mahogany.
Lorsque vous portez un chemisier blanc ou de couleur claire, il peut s’avérer être intéressant de créer des superpositions avec votre pull en cachemire. Ainsi, vous pourrez ressortir votre chemisier au niveau du col et des manches. S’il est suffisamment long, vous pouvez le laisser ressortir également au niveau des hanches. Pour les chemisiers avec col en dentelle, vous pourrez créer des effets originaux en fonction de la couleur que vous avez choisi pour le pull. Lorsque les manches de sont pas suffisamment longues, certains modèles de pulls vous permettront de retrousser les manches.
C’est une autre question que les femmes se posent souvent lorsqu’elles essaient plusieurs pulls. Tout dépend des vêtements que vous avez déjà dans votre dressing, notamment des tenues que vous voulez créer. Si vous envisagez de créer des tenues élégantes pour les journées au bureau, vous pouvez opter pour des couleurs neutres, avec des pièces unies et à imprimés. Cependant, si vous avez une jupe à imprimés, choisissez des couleurs unies pour les autres vêtements et accessoires, afin de ne pas surcharger les associations. Si vous voulez jouer la carte des couleurs, vous pouvez également choisir des couleurs complémentaires.
INSTER récompensé pour son design, son innovation et sa qualité Le prix de Véhicule électrique mondial 2025 témoigne de l’extraordinaire…
Le Grand Prix de France Historique 2025 célèbre les 25, 26 et 27 avril les 20 ans du titre de…
Suite à l’annonce du gouvernement français rendant obligatoire l’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle dès la rentrée de…
Niché sur le port de Cassis depuis 1870, l’Hôtel Liautaud est un témoin silencieux des grandes heures de l’histoire locale.…
Le bien-être intime pour les baroudeuses modernes : des solutions faciles à emporter Dans ce monde connecté, où le télétravail…
Alors que le Bac 2025 approche à grands pas, le stress monte chez les lycéens… et les recherches explosent en…