Tout propriétaire d’entreprise aimerait avoir des milliers de fans sur les médias sociaux. Mais à quoi sert votre portée en ligne si vos adeptes ne mettent jamais les pieds dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, concentrez-vous d’abord sur vos fans en ligne : ils connaissent déjà votre entreprise. Il leur suffit de pousser en direction de votre vitrine.
L’un des moyens les plus efficaces d’attirer les internautes dans votre boutique est de leur permettre d’imprimer un bon d’achat. Faites-en un coupon spécial, exclusif aux fans de Facebook par exemple, et faites-leur une offre qu’ils ne peuvent tout simplement pas refuser. Une remise est une bonne idée, un cadeau en plus de leur achat est encore mieux et surtout bien choisir le grossiste de vêtements pour adulte.
Les consommateurs achètent de plus en plus en ligne. Il en va de même pour beaucoup de vos fans sur les réseaux sociaux. Ils préfèrent un simple clic à un déplacement physique dans un magasin. Mais il ne faut pas désespérer, car votre boutique possède des atouts qu’une boutique en ligne ne pourra jamais égaler. Une boutique en ligne peut être aussi conviviale qu’elle l’est, dans votre boutique, tous les clients qui souhaitent un mot d’explication sont accueillis. Vous les conseillez, les assistez et les guidez dans leur achat. Vous le savez, mais votre communauté en ligne le soit-elle aussi ? Peut-être pas, alors il est temps de faire quelque chose ! Comment pouvez-vous faire cela ? En planifiant un certain nombre de posts qui mettent en valeur votre service.
Le fait que vous ayez beaucoup de fans sur Facebook est formidable. Cela signifie que vous partagez un contenu de qualité. Mais ce contenu est-il en phase avec votre offre de produits ? Tout le monde sait que les vidéos de chats marchent bien, mais si vous tenez un magasin de vêtements, une vidéo de chats n’a guère de sens. Le lien avec les vêtements est perdu. En d’autres termes : surveillez de près ce que vous publiez qui est au moins en rapport avec votre offre. Et n’oubliez pas de laisser vos produits ou services jouer le rôle principal dans vos messages de temps en temps, sans donner l’impression d’être trop commerciaux.
Instaurez un climat de confiance entre vous et vos internautes en leur montrant ce qui se passe dans les coulisses de votre boutique. Interviewez votre personnel, faites une visite virtuelle ou montrez-leur comment un produit est fabriqué. Vos followers apprendront à mieux vous connaître, vous et vos produits, ce qui ne fera qu’augmenter la probabilité d’une visite dans votre boutique.
Lancée en 2020 par Marie-Pierre Schaubroeck et Stéphane Vincent-Montagnon, We Go GreenR est une plateforme d’hébergements et d’expériences touristiques éco-responsables, qui met…
Caroline Faindt vous donne rendez-vous les 8, 9 et 10 Octobre de 11h à 19h à la galerie Guiffi, 18…
La version la plus rapide du Model Y est équipée de sièges sport, d'une suspension adaptative, d'un nouvel écran et…
Depuis son ouverture en juin 2015, le Domaine du Ferret, s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de…
Laurence Jenkell sera présente au vernissage architectural de l'Hôtel Bleu & Spa le lundi 22 septembre 2025, pour présenter sa…
DeepRoute.ai a annoncé le lancement de DeepRoute IO 2.0, sa dernière plateforme de conduite intelligente alimentée par le modèle avancé VLA (Vision-Langage-Action)…