Dymcee vient de sortir son dernier clip, le freestyle « D6D ». On peut dire que l’artiste peut assume bien son statut de danseur. En effet, il n’hésite pas à l’appliquer à ses vidéos, notamment lors de cette dernière apparition. Après quelques mois de silence, Dymcee a pris ses ressources et envois du lourd dans ce freestyle. Certes, ce clip n’a rien de commun avec son premier single à succès, mais on y découvre sa nouvelle facette. Vous allez constater également une rythmique afropop unique en son genre.
Dymcee est un artiste né à Mayotte le 26 juin 1993. Ce jeune chanteur, de son vrai nom AssaniDaouirou, quitte son pays natal à l’âge de 18 ans et rejoint la France pour une formation en cuisine. Cependant, sa passion refait surface et change son plan : la dance. Dymcee a toujours été passionné de dance. C’est la dance qui lui conduit ensuite à chanter. Ses talents lui permettent de se faire rapidement remarquer dans sa ville. Cela l’encourage et l’envoie dans le studio pour enregistrer son premier single « Trop tard ». Ce premier titre l’a fait connaître auprès d’un public plus large. Le jeune talentueux originaire de Mayotte a réussi une performance exceptionnelle.
Dymcee est désormais très populaire en France. En effet, à force de l’écouter et de le voir dans ses vidéos, nous sommes souvent amenés à lui comparer avec ses confrères tels que Dadju, Maitre Gims ou encore Bramsito. Quoi qu’il en soit, le chanteur n’a pas encore confirmé ses influences, mais les artistes mentionnés ci-dessus peuvent être parmi la liste. En revanche, les talentueux comme Dymcee se font rares sur le marché de la musique française du moment, car il est un artiste complet. En effet, il est un compositeur, un danseur et un chanteur, un véritable artiste à multiple facette. Ce qui lui pousse de plus en plus dans une scène plus belle ces derniers temps.
Dany BERNARD : Le québécois qui a réinventé la fondue, plat vieux de 2000 ans, arrive avec son concept innovant…
Face au recul des droits humains, face au retour de la pudibonderie, le photographe Marc Martin fait dialoguer ses travaux…
Après le succès retentissant de son exposition solo à l’Eden Gallery – Wynn Hotel l’an dernier – un événement complet…
Courir, c’est avant tout une histoire de sensations. Pourtant, depuis quelques années, les données d’entraînement ont profondément transformé la manière…
Lorsqu'on évoque le sud de la France, on pense immédiatement à Saint-Tropez, Nice ou Cannes. Pourtant, entre Toulon et Six-Fours-les-Plages…
Et si la rentrée se faisait sous le signe du rire et de la libération ? Pour la première fois,…