Voici la nouvelle Tesla Model Y Performance. Attendue depuis un message du constructeur américain hier jeudi, révélée aujourd’hui en Europe, la version sportive du crossover électrique rafraîchi est équipée d’une suspension adaptative, de plusieurs modes de conduite, d’une vitesse de pointe plus élevée, d’une accélération plus rapide et de nombreuses autres améliorations à l’intérieur comme à l’extérieur.
Tesla affirme que le nouveau Model Y Performance dispose d’une batterie haute tension améliorée avec des cellules de plus grande capacité, ce qui permet une autonomie de conduite selon la norme WLTP de 580 kilomètres. C’est seulement 6 km de moins que la version Long Range à transmission intégrale.
Propulsée par deux moteurs électriques, la Model Y Performance peut passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Comparée à la version Long Range à transmission intégrale spécifiée pour l’Europe, la Performance atteint 100 km/h 1,3 secondes plus rapidement et sa vitesse maximale est de 49 km/h plus élevée. Tesla n’a pas divulgué la puissance.
Lancée en 2020 par Marie-Pierre Schaubroeck et Stéphane Vincent-Montagnon, We Go GreenR est une plateforme d’hébergements et d’expériences touristiques éco-responsables, qui met…
Caroline Faindt vous donne rendez-vous les 8, 9 et 10 Octobre de 11h à 19h à la galerie Guiffi, 18…
Depuis son ouverture en juin 2015, le Domaine du Ferret, s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de…
Laurence Jenkell sera présente au vernissage architectural de l'Hôtel Bleu & Spa le lundi 22 septembre 2025, pour présenter sa…
DeepRoute.ai a annoncé le lancement de DeepRoute IO 2.0, sa dernière plateforme de conduite intelligente alimentée par le modèle avancé VLA (Vision-Langage-Action)…
Duster et Bigster se dotent d'un nouveau groupe moto-propulseur ultra-polyvalent : hybrid-G 150 4X4 Dacia fait évoluer les gammes moteurs…