L’ensemble du processus de déménagement peut être intimidant et stressant car il y a généralement une liste interminable de choses à emballer, de déménageurs à organiser et de transport à acquérir. Parmi cette liste de choses à faire, il y a l’emballage et le déplacement de votre matelas.
Déplacer un matelas est probablement quelque chose auquel vous n’aviez pas beaucoup réfléchi auparavant. Hormis la rotation recommandée de trois mois que vous oubliez probablement, vous n’avez probablement jamais eu à penser à déplacer votre matelas.
Les matelas ne sont pas bon marché, donc, que vous ayez investi dans un matelas nectar, leesa ou casper, ou d’autres marques similaires, vous voudrez faire attention lorsque vous déplacerez le vôtre. Dans cet article, nous vous expliquons les meilleures pratiques pour emballer et déplacer votre matelas.
Dany BERNARD : Le québécois qui a réinventé la fondue, plat vieux de 2000 ans, arrive avec son concept innovant…
Face au recul des droits humains, face au retour de la pudibonderie, le photographe Marc Martin fait dialoguer ses travaux…
Après le succès retentissant de son exposition solo à l’Eden Gallery – Wynn Hotel l’an dernier – un événement complet…
Courir, c’est avant tout une histoire de sensations. Pourtant, depuis quelques années, les données d’entraînement ont profondément transformé la manière…
Lorsqu'on évoque le sud de la France, on pense immédiatement à Saint-Tropez, Nice ou Cannes. Pourtant, entre Toulon et Six-Fours-les-Plages…
Et si la rentrée se faisait sous le signe du rire et de la libération ? Pour la première fois,…