Peu d’enfants de moins de deux ans sont malades à cause des transports, mais si votre bébé est souvent malheureux en voyage, il peut avoir le mal des transports. Focus sur ce malaise que vous pouvez tout-à-fait contrôlé.
En plus d’avoir un bébé bouleversé, surveillez ces signes:
Les odeurs fortes ou les routes sinueuses peuvent également provoquer des symptômes de mal des transports. Votre bébé peut se sentir plus mal s’il bouge beaucoup la tête ou s’il regarde un objet à proximité comme sa poussette siège auto. Méfiez-vous des choses qui peuvent déclencher le mal des transports. Planifier soigneusement votre voyage aidera votre bébé à être un voyageur heureux.
Essayez ces conseils pour aider votre bébé à se sentir bien pendant le voyage:
Planifiez votre voyage pour les moments où votre bébé peut s’endormir. Le mal des transports est moins susceptible de se produire lorsqu’il dort.
Vous pouvez mettre votre bébé au lit avant de partir, puis le transférer dans son siège d’auto sans (espérons-le) le réveiller. Une fois que le voyage a commencé et que votre bébé commence à se sentir malade, il est moins susceptible de s’endormir.
Essayez de ne pas donner à votre bébé une alimentation complète juste avant le voyage.
INSTER récompensé pour son design, son innovation et sa qualité Le prix de Véhicule électrique mondial 2025 témoigne de l’extraordinaire…
Le Grand Prix de France Historique 2025 célèbre les 25, 26 et 27 avril les 20 ans du titre de…
Suite à l’annonce du gouvernement français rendant obligatoire l’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle dès la rentrée de…
Niché sur le port de Cassis depuis 1870, l’Hôtel Liautaud est un témoin silencieux des grandes heures de l’histoire locale.…
Le bien-être intime pour les baroudeuses modernes : des solutions faciles à emporter Dans ce monde connecté, où le télétravail…
Alors que le Bac 2025 approche à grands pas, le stress monte chez les lycéens… et les recherches explosent en…