Peu d’enfants de moins de deux ans sont malades à cause des transports, mais si votre bébé est souvent malheureux en voyage, il peut avoir le mal des transports. Focus sur ce malaise que vous pouvez tout-à-fait contrôlé.
En plus d’avoir un bébé bouleversé, surveillez ces signes:
Les odeurs fortes ou les routes sinueuses peuvent également provoquer des symptômes de mal des transports. Votre bébé peut se sentir plus mal s’il bouge beaucoup la tête ou s’il regarde un objet à proximité comme sa poussette siège auto. Méfiez-vous des choses qui peuvent déclencher le mal des transports. Planifier soigneusement votre voyage aidera votre bébé à être un voyageur heureux.
Essayez ces conseils pour aider votre bébé à se sentir bien pendant le voyage:
Planifiez votre voyage pour les moments où votre bébé peut s’endormir. Le mal des transports est moins susceptible de se produire lorsqu’il dort.
Vous pouvez mettre votre bébé au lit avant de partir, puis le transférer dans son siège d’auto sans (espérons-le) le réveiller. Une fois que le voyage a commencé et que votre bébé commence à se sentir malade, il est moins susceptible de s’endormir.
Essayez de ne pas donner à votre bébé une alimentation complète juste avant le voyage.
Chaque année en novembre, Portet-sur-Garonne s'anime au rythme des foulées de plus d'un millier de coureurs. La Boucle du Confluent,…
Situé directement sur le port de Cassis, l’Hôtel Liautaud est l’une des adresses emblématiques du village, un lieu chargé d’histoire…
Quand la foule s’efface et que le Cap Ferret retrouve son calme originel, un autre luxe se révèle. Plus discret.…
Après un été intensément créatif passé dans son atelier de Valbonne, Laurence Jenkell sculptrice française de renommée internationale classée dans…
Ferrari remporte les titres Constructeurs et Pilotes au Championnat du monde d'endurance FIA à l’issue d’une palpitante confrontation à trois…
Le légendaire Toyota Hilux est proposé pour la première fois avec une motorisation 100% électrique, spécialement conçue pour lui, Cette…