Peu d’enfants de moins de deux ans sont malades à cause des transports, mais si votre bébé est souvent malheureux en voyage, il peut avoir le mal des transports. Focus sur ce malaise que vous pouvez tout-à-fait contrôlé.
En plus d’avoir un bébé bouleversé, surveillez ces signes:
Les odeurs fortes ou les routes sinueuses peuvent également provoquer des symptômes de mal des transports. Votre bébé peut se sentir plus mal s’il bouge beaucoup la tête ou s’il regarde un objet à proximité comme sa poussette siège auto. Méfiez-vous des choses qui peuvent déclencher le mal des transports. Planifier soigneusement votre voyage aidera votre bébé à être un voyageur heureux.
Essayez ces conseils pour aider votre bébé à se sentir bien pendant le voyage:
Planifiez votre voyage pour les moments où votre bébé peut s’endormir. Le mal des transports est moins susceptible de se produire lorsqu’il dort.
Vous pouvez mettre votre bébé au lit avant de partir, puis le transférer dans son siège d’auto sans (espérons-le) le réveiller. Une fois que le voyage a commencé et que votre bébé commence à se sentir malade, il est moins susceptible de s’endormir.
Essayez de ne pas donner à votre bébé une alimentation complète juste avant le voyage.
Dany BERNARD : Le québécois qui a réinventé la fondue, plat vieux de 2000 ans, arrive avec son concept innovant…
Face au recul des droits humains, face au retour de la pudibonderie, le photographe Marc Martin fait dialoguer ses travaux…
Après le succès retentissant de son exposition solo à l’Eden Gallery – Wynn Hotel l’an dernier – un événement complet…
Courir, c’est avant tout une histoire de sensations. Pourtant, depuis quelques années, les données d’entraînement ont profondément transformé la manière…
Lorsqu'on évoque le sud de la France, on pense immédiatement à Saint-Tropez, Nice ou Cannes. Pourtant, entre Toulon et Six-Fours-les-Plages…
Et si la rentrée se faisait sous le signe du rire et de la libération ? Pour la première fois,…