Voici la nouvelle Tesla Model Y Performance. Attendue depuis un message du constructeur américain hier jeudi, révélée aujourd’hui en Europe, la version sportive du crossover électrique rafraîchi est équipée d’une suspension adaptative, de plusieurs modes de conduite, d’une vitesse de pointe plus élevée, d’une accélération plus rapide et de nombreuses autres améliorations à l’intérieur comme à l’extérieur.
Tesla affirme que le nouveau Model Y Performance dispose d’une batterie haute tension améliorée avec des cellules de plus grande capacité, ce qui permet une autonomie de conduite selon la norme WLTP de 580 kilomètres. C’est seulement 6 km de moins que la version Long Range à transmission intégrale.
Propulsée par deux moteurs électriques, la Model Y Performance peut passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Comparée à la version Long Range à transmission intégrale spécifiée pour l’Europe, la Performance atteint 100 km/h 1,3 secondes plus rapidement et sa vitesse maximale est de 49 km/h plus élevée. Tesla n’a pas divulgué la puissance.
Pour la Saint-Valentin, le restaurant l’Oursin de L'Hôtel Bleu & Spa**** invite les couples à une parenthèse gastronomique face à…
La première chose à considérer quand quelque chose ne va pas dans la zone vaginale est une infection à levure…
L’oursin, restaurant gastronomique de l’Hôtel Bleu, célèbre la saison des oursins avec un menu dédié Le restaurant l’Oursin de L'Hôtel…
Chaque année en novembre, Portet-sur-Garonne s'anime au rythme des foulées de plus d'un millier de coureurs. La Boucle du Confluent,…
Situé directement sur le port de Cassis, l’Hôtel Liautaud est l’une des adresses emblématiques du village, un lieu chargé d’histoire…
Quand la foule s’efface et que le Cap Ferret retrouve son calme originel, un autre luxe se révèle. Plus discret.…