Categories: AutomobileNon classé

JISBAR expose ses toiles lors du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas

L’artiste pop-street français JISBAR est heureux d’annoncer sa première exposition à Las Vegas, au sein d’Eden Gallery, dans le cadre prestigieux du Wynn Hotel, du 20 au 24 novembre 2024. Cette exposition se tiendra pendant l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, renforçant encore le lien étroit de l’artiste avec le monde du sport automobile. JISBAR partagera cet espace avec d’autres grands artistes contemporains, tels qu’Alex Monopoly et Eddy Maniez, ajoutant à la portée internationale de l’événement.

JISBAR, un artiste aux multiples collaborations dans le sport automobile

JISBAR n’en est pas à sa première rencontre avec le sport automobile. Sa passion pour l’automobile s’est illustrée par plusieurs collaborations marquantes, dont l’une de ses plus importantes : la personnalisation d’une F1 en hommage à Ayrton Senna en 2022. Cette voiture, dévoilée lors des Grands Prix de Monaco et d’Imola, est devenue une œuvre d’art emblématique, recouvrant une McLaren avec une fresque unique signée par Jisbar. La voiture a ensuite été mise aux enchères, atteignant plus de 130 000 dollars pour la Fondation Senna.

En 2023, JISBAR a franchi une nouvelle étape dans le domaine du sport automobile en réalisant la première hypercar peinte à la main pour célébrer les 100 ans des 24h du Mans. Cette œuvre a marqué l’histoire de la célèbre course d’endurance, reliant son style pop art à la puissance et la vitesse de la compétition automobile.

« Exposer à Las Vegas pendant le Grand Prix de F1 est un rêve qui devient réalité. Le sport automobile a toujours été une grande source d’inspiration dans mon travail. Après avoir peint une F1 pour la Fondation Senna et la première hypercar pour les 24h du Mans, cette exposition me permet d’allier mes deux passions : l’art et le sport, dans une ville aussi spectaculaire que Las Vegas. » – JISBAR.

À propos de JISBAR
Né en 1989, cet artiste pop-street français redéfinit la scène artistique avec son mélange unique d’art classique et d’influences modernes de pop et street art. Opérant entre Paris et Lisbonne, l’œuvre de JISBAR est une riche tapisserie de références culturelles et d’innovation artistique.
Plus d’informations : https://www.jisbar-art.com/

Lydia Marthez

Recent Posts

  • Business - Droit - Economie

De 0 à 160 000 clients en 6 ans, le pari fou de Dany Bernard

Dany BERNARD : Le québécois qui a réinventé la fondue, plat vieux de 2000 ans, arrive avec son concept innovant…

2 jours ago
  • Culture

« Mauvaises Vies ? » Une exposition photographique de Marc Martin

Face au recul des droits humains, face au retour de la pudibonderie, le photographe Marc Martin fait dialoguer ses travaux…

2 semaines ago
  • Culture

JISBAR fait son grand retour à Las Vegas pour une exposition solo exceptionnelle

Après le succès retentissant de son exposition solo à l’Eden Gallery – Wynn Hotel l’an dernier – un événement complet…

2 semaines ago
  • Santé

Pourquoi suivre ses données d’entraînement peut transformer votre pratique du running

Courir, c’est avant tout une histoire de sensations. Pourtant, depuis quelques années, les données d’entraînement ont profondément transformé la manière…

2 semaines ago
  • Non classé

Découvrir le Sud de la France : La Seyne-sur-Mer, la perle méconnue du Var

Lorsqu'on évoque le sud de la France, on pense immédiatement à Saint-Tropez, Nice ou Cannes. Pourtant, entre Toulon et Six-Fours-les-Plages…

4 semaines ago
  • Culture
  • Réseaux sociaux
  • Santé

LELO & Swann Périssé s’unissent pour libérer les langues, les rires… et les tabous.

Et si la rentrée se faisait sous le signe du rire et de la libération ? Pour la première fois,…

1 mois ago