L’EURO de l’UEFA 2024, la plus importante compétition sportive après la Coupe du monde, débutera vendredi prochain et l’industrie des objets de collection est prête à y participer. Topps, qui fait partie du groupe Fanatics Collectibles, un important éditeur d’objets de collection, est le fournisseur officiel de cartes et d’autocollants pour l’UEFA EURO 2024™, offrant la plus large gamme de produits à ce jour.
Avec l’aide d’un grand responsable, José Mourinho, également connu sous le nom de « The Special One », l’entreprise a conçu une campagne marketing amusante. Le célèbre entraîneur utilise ses compétences de motivation et sa personnalité charismatique pour conduire les employés de Topps à leurs performances optimales. Il est accompagné de créateurs de contenu internationaux bien connus tels que Jeremy Lynch de F2 (Royaume-Uni), Omar Amoum (Italie) et Knossi, Aaron Troschke et PushDich TCG (Allemagne), qui font également de courtes apparitions.
Deux collections ont été lancées : la collection de cartes Match Attax et la collection traditionnelle d’autocollants, y compris une foule de cartes spéciales et d’autocollants jamais vus auparavant dans une collection EURO de l’UEFA. Avec une large gamme de produits, y compris des enveloppes, des albums, des boîtes de conserve de collection et des produits spéciaux avec des mises à jour sur les tournois, les collectionneurs disposent des collections les plus détaillées et les plus informatives de l’histoire de l’EURO de l’UEFA. Tous les produits sont désormais disponibles dans les kiosques, les grands magasins, les magasins spécialisés, les magasins de jeux vidéo et de proximité, ainsi que sur le site Web de l’entreprise, Topps.com.
L’Euro de l’UEFA 2024 est un événement qui attire l’attention de millions de téléspectateurs dans le monde entier. Avec une moyenne de plus de 10 millions de personnes par match, cette édition sera l’une des plus regardées dans l’histoire du tournoi.
Dany BERNARD : Le québécois qui a réinventé la fondue, plat vieux de 2000 ans, arrive avec son concept innovant…
Face au recul des droits humains, face au retour de la pudibonderie, le photographe Marc Martin fait dialoguer ses travaux…
Après le succès retentissant de son exposition solo à l’Eden Gallery – Wynn Hotel l’an dernier – un événement complet…
Courir, c’est avant tout une histoire de sensations. Pourtant, depuis quelques années, les données d’entraînement ont profondément transformé la manière…
Lorsqu'on évoque le sud de la France, on pense immédiatement à Saint-Tropez, Nice ou Cannes. Pourtant, entre Toulon et Six-Fours-les-Plages…
Et si la rentrée se faisait sous le signe du rire et de la libération ? Pour la première fois,…