sam. Fév 4th, 2023

Quelle lingerie choisir lors de sa lune de miel ?

Quelle lingerie choisir lors de sa lune de miel ?

Un mariage est l’un des événements les plus beaux et les plus importants de la vie de chaque femme. Elles passent beaucoup de temps à tout préparer pour leur grand jour : décorations de gâteaux, robes de mariée, bouquets, alliances, faire-part, tout doit être perfectionné dans la journée. Mais au final, rappelez-vous que votre lune de miel est aussi un événement important et qu’il faut bien la préparer pour obtenir une bonne ambiance. Le choix de votre lingerie est ici l’une de vos principales tâches. Vous pouvez suivre les conseils de cet article pour trouver la lingerie qui correspond à vos besoins.

Assurez – vous de connaître vos mesures exactes

Tout d’abord, lorsque vous choisissez de la lingerie pour votre lune de miel, assurez-vous que vos mesures sont l’une des choses les plus importantes. Pour ce faire, la dernière chose que vous voulez faire est d’acheter de beaux sous-vêtements. Mesurez-vous toujours avant d’acheter de la lingerie comme le soutien-gorge, le string femme etc. Cela garantit que vous vous sentirez bien et que vous aurez fière allure pendant ce voyage.

Pensez au tissu

Le type de tissu est l’un des critères les plus importants lors du choix de la lingerie pour votre voyage après le mariage. Parmi toutes les fibres naturelles, le coton est le meilleur choix pour la lingerie. Le coton est durable, facile à entretenir, facile à teindre, à une longue durée de vie et peut supporter de nombreux lavages. Les fibres de coton sont en fait plus résistantes lorsqu’elles sont mouillées que lorsqu’elles sont sèches. Le satin et la soie peuvent être aussi  de bons choix, mais c’est une bonne idée d’expérimenter différents matériaux pour voir ce qui vous convient le mieux. Parce qu’il s’agit d’investir dans quelques choses qui non seulement servent cet objectif, mais le serviront également à l’avenir.

Choisir la bonne couleur

Le voyage de noce et les lunes de miel sont des environnements où les femmes prouvent leur féminité. Mais cela ne veut pas dire que c’est trop sexy pour être vulgaire. Réservez de la lingerie à votre femme encline au romantisme pour que votre cavalière soit complètement séduite. Le contenu de votre valise et de vos bagages comprend tout ce qui rend une lune de miel glamour. Apportez des vêtements blancs parce que c’est tendance. Vous pouvez démarrer votre lune de miel avec une couleur qui fera craquer votre partenaire. Corsets et bodys noirs peuvent également être joués pour montrer le côté masculin du jeune homme

Gardez la classe

Sexy est probablement le premier mot qui vient à l’esprit quand on pense à la lingerie de lune de miel, mais ce n’est pas la seule qualité qu’elle devrait avoir. Plutôt que d’opter pour quelque chose de purement provocateur, nous vous recommandons de le garder élégant. La combinaison de sexy et de chic est la combinaison parfaite pour votre lune de miel. Pensez aux chemises de nuit et aux peignoirs en soie ainsi qu’aux sous-vêtements et soutien-gorge sexy et glamour. Cela vous fait ressembler à une vraie dame lors d’une nuit chaude avec votre autre moitié.

Apportez quelques pièces supplémentaires

Lorsque vous choisissez de la lingerie pour votre lune de miel, assurez-vous d’apporter quelques vêtements supplémentaires pour vous assurer d’être couvert pour tous les jours où vous serez là. Vous ne voulez pas passer du temps à acheter des sous-vêtements ou quelque chose comme ça au lieu de créer des souvenirs avec votre mari. Ayez toujours une pièce de monnaie supplémentaire au cas où.

 

Laisser un commentaire