La façon dont vous lavez vos cheveux et les produits que vous utilisez peuvent grandement contribuer à maintenir des cheveux lisses et brillants. Suivez ces conseils simples de dermatologues pour maintenir des cheveux sains.
Si vous avez des cheveux traités chimiquement, vos cheveux peuvent être plus secs, vous voudrez peut-être les laver moins fréquemment.
En vieillissant, votre cuir chevelu produit moins d’huile, vous n’aurez donc peut-être pas besoin de vous laver aussi souvent. Mais si vous voyez des flocons dans vos cheveux, vous ne faites peut-être pas assez de shampoing. Cela peut entraîner des pellicules et d’autres maladies du cuir chevelu.
Depuis quelques années, la ménopause fait souvent l’objet de discussions autour de la santé des femmes. Bien qu’il ait fallu…
Laurence Jenkell sculptrice française de renommée internationale classée dans le top 1000 des artistes contemporains mondiaux les plus vendus aux…
Lancée en 2020 par Marie-Pierre Schaubroeck et Stéphane Vincent-Montagnon, We Go GreenR est une plateforme d’hébergements et d’expériences touristiques éco-responsables, qui met…
Caroline Faindt vous donne rendez-vous les 8, 9 et 10 Octobre de 11h à 19h à la galerie Guiffi, 18…
La version la plus rapide du Model Y est équipée de sièges sport, d'une suspension adaptative, d'un nouvel écran et…
Depuis son ouverture en juin 2015, le Domaine du Ferret, s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de…