La façon dont vous lavez vos cheveux et les produits que vous utilisez peuvent grandement contribuer à maintenir des cheveux lisses et brillants. Suivez ces conseils simples de dermatologues pour maintenir des cheveux sains.
Si vous avez des cheveux traités chimiquement, vos cheveux peuvent être plus secs, vous voudrez peut-être les laver moins fréquemment.
En vieillissant, votre cuir chevelu produit moins d’huile, vous n’aurez donc peut-être pas besoin de vous laver aussi souvent. Mais si vous voyez des flocons dans vos cheveux, vous ne faites peut-être pas assez de shampoing. Cela peut entraîner des pellicules et d’autres maladies du cuir chevelu.
Certaines étapes de la vie nous offrent des opportunités uniques d’apprentissage et de développement personnel. Le rejet, bien qu’inconfortable, fait…
Laurence Jenkell, artiste de renommée mondiale, présente trois œuvres exclusives dans l'écrin prestigieux de la Galerie Diaghilev pour un événement…
Il est de ces adresses qui n’appartiennent pas seulement à une ville, mais à son âme… L’hôtel Saint Christophe, institution…
Conversion Reprogrammation Jet Ski Sea-Doo au superethanol E85 + (Stage 1 en option ). A partir de 400 €. Sur Bordeaux,…
A quelques jours des épreuves du BAC et du Brevet, vous voulez aider votre enfant à bien réviser alors que…
Beaucoup de collégiens pensent, à tort, que le brevet des collèges évalue uniquement les compétences acquises en classe de 3è.…